Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
8 janvier 2010

Les nouveaux nés de 2010 !!

bienvenue_chez_moi

Je continue sur ma lancée avec mes carrés du GAA!

C' est une véritable obsession, ces temps ci!

Tout d' abord, le carré Susan Rainey avec son joli petit pull !

carr__S

Puis le carré Ann Strong, avec un joyeux méli mélo de torsades mi jersey, mi point de riz !

carr__Ann_Strong_c

Mes aiguilles s' étant vidées, je viens de leur présenter le carré Dana Hurt.....des torsades, des torsades , mais surtout...compter, compter !!!!!!

Dans la série tricot, j' ai également offert 2 écharpes en alpaga  dont j' avais trouvé le kit au salon des loisirs créatifs à Toulouse.

Celle de Fanie est couleur chataîgne avec une chainette marron  et celle de Mathilde est écrue avec une chainette verte.

Ce modèle " Clair de lune " est ravissant avec son effet volanté , et ses petits coquillages accroché à la chainette  contrastée.

_charpe_clair_de_lune_c      d_tail_bordure__charpe_clair_de_lune_c

Je pense qu' elles ont bien aimé.

Elles sont terriblement douillettes aussi bien les écharpes que les deux MISS !!

J' oubliais.....................

Je me suis inscrite pour le kal du pull "hibou" !!

ici: http://owlspollover.canalblog.com/

Voilà, c' est tout pour aujourd'hui.

Je file faire trois courses car la neige se met à tomber.

aurevoir_vasefleurs

Publicité
Commentaires
S
merci de ta compréhension pour Choeur en pelote, je vais rapatrier certains modèles sur mon blog perso ce sera plus simple pour moi côté gestion ! hihihih !
L
Tu as fait combien de carré , j'en suis aux emmanchures du petit pull , le carré est fait . biz @ +<br /> Lydie44
C
bravo ! ça avance !
K
c'est un boulot de fou mais quelle merveille ça sera !!!!<br /> bravo et bon courage !
C
Et bien dis donc, tu tricotes dur dur !!! c'est magnifique, je me demande toujours comment on peut obtenir tout ça avec deux aiguilles !! Le tricot est une grande énigme pour moi !! Je te félicite !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité