Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
19 décembre 2010

Christmas !

pr_parer_noel

Bientôt Noêl et le voici fini ce joli " Christmas " de "Jardin privé " brodé en SAL sur le forum du Fil en scene !

christmas_de_Jardin_priv__c

Je me suis régalée à le broder.

Il est en bonne place dans la maison !

Comme je suis presque en vacances, je vais vous montrer  mes divers travaux et mes "chut".

Petit rajout de dernière minute......................

Je suis à l'honneur sur le forum des "Piquées du fil" avec ma broderie !!

Chaque semaine, un ouvrage est mis à l'honneur !

Je suis trop contente !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Il est mille fois plus beau en vrai: la toile que tu as choisi lui donne vraiment un style unique!! et le cadre le met réellement en valeur!!<br /> BRAVO!!!
N
cette broderie est superbe <br /> quelle belle realisation !!!!!!<br /> felicitations<br /> joyeux noel<br /> bisou<br /> nanou13
I
très joli et particulièrement bien mis en valeur grâce à ce cadre doré!!
D
bravo bravo bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité