Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
25 décembre 2010

Défi de Noêl du JPC

pr_parer_noel

Et voilà, Noêl est presque passé et je peux enfon montrer ma petite pendouille brodée dans le cadre du défi de Noêl 2010 du JPC.

Je voulais faire une sorte de mobile avec les différents motifs, mais je n' en ai pas eu le temps.

 

d_fi_de_No_l_du_jpc_2010_c

 

Allez voir  les ouvrages réalisés, sur le blog.

Il y a tellement de belles réalisations et si diverses !

joueux_noel_sapin

Publicité
Commentaires
D
bravo belle bannière
I
très très jolie!! un grand bravo!!
D
bravo pour ta réalisation très jolie: j'ai également participé en tant que membre de JPC de façon modeste.<br /> Bonnes fetes de fin d'année
N
tres belle banniere<br /> felicitatuions<br /> mais tu as drolement travailler pour ces fetes !!!<br /> bisou<br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité