Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
20 septembre 2011

Mes 70 grannys !

bande coeur

Et voilà mes 70 grannys terminés, en laine Katia " dégradé sun"

plaid louise à coudre c

 

Maintenant, il ne me reste plus que  la phase montage, mais je ne sais pas comment procéder.

Me faut-il coudre les carrés entre eux ou, est-il préférable de les réunir au crochet ??

Toutes les suggestions seront les bienvenues !

Je vais demander conseil auprès des Pénélopes sisters

bande fleur oiseau

Publicité
Commentaires
D
trés beau ce camaîeux de couleurs !!! j' aime beaucoup tu as terminé ton assemblage lorsque j' assemble mes grann-ys je le fais au crochet cela donne du relief , pour mes jupes, robes,ponchos, gilets barman, en grannys , après c' est affaire de goûts a bientôt biz
E
Les couleurs sont superbes ! Alors tu en es où de ton montage ?
D
Les couleurs de ton plaid Katia sont superbes. Sans aller bien loin, je vois que c'est un modèle de chez Drops. Je l'ai fait en 2 exemplaires avec leur laine, un est fini et l'autre attend d'être monter. Va voir chez Barjolaine, elle a un tuto super pour les assembler, le plaid est souple et on n'a pas besoin de bloquer les carrés.
P
Tu devrais aller te promener sur les blogs des filles qui crochètent Japonais comme :<br /> http://japonesecrochet.canalblog.com cela t'aidera ou d'autres que tu trouveras sur google .<br /> Merci pour le compliment .<br /> Bises Edith
D
c'est superbe bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité