Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
30 octobre 2011

Fini, testé et approuvé !!

bande 3 coeurs6 boucles

Je viens enfin de terminer ce fameux plaid que je destinais à ma petite Louise.

plaid louise fini 2

Elle l' a testé, papouillé ..................

plaid l tb fini c

Finalement ,il semble lui convenir !!!

plaid louise th plaid l th fini c

Il me fallait bien le finir avant l'hiver.

Profite en bien , petite puce !!!

A voir aussi chez les Pénélope sisters

 

bande 3 coeurs6 boucles

Publicité
Commentaires
D
il est superbe finalement tu as fait l' assemblage au crochet un beau rendu que la petite puce a l' air d' aimer, trop belle cette petite , le plaid est très beau lui aussi a bientôt biz
D
chouette la puce...j'avais fait un plaid ainsi en bleu et blanc pour Steven...ben il sert à Tristan!!!
C
OUPS !!! Il fallait lire "superbes couleurs pour ce plaid qui doit bien isoler... etc...". Mes pensées allaient plus vite que mes doigts sur le clavier. ;o)
C
Superbes couleurs qui doit bien isoler la petite Louise du froid carrelage
L
IL est superbe, je suis fan!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité