Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
1 janvier 2012

LOUISON !!

bande noêl

Tout d' abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Je voulais juste vous montrer " LOUISON" , grille d' Atalie, que m' a offerte Fanie et  que je viens de finir cet après midi......

brodée à Noêl  2011 et cousue en 2012 !

louison 1

louison 3louison 4

 

Pour ce qui est  de la broderie à débuter  au 1er Janvier, mon choix s' est porté sur le biscornu 15 faces " Dans mon jardin" de Jardin privé.

Admirez le modèle !!

photo biscornu 2

Y' a plus qu"à !

 

Je n' oublie pas mes amies qui m'ont gâtée depuis Octobre et je vais revenir très vite montrer ces merveilles !

J' ai tellement souffert de mon entorse cervicale que je n' avais plus trop goût à rien !

Je vais me rattraper..........................promis !

 

bonne année

 

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
V
Bravo, il est superbe cet étui, il me fait de l'oeil depuis sa sortie, ça donne vraiment envie...<br /> <br /> Quant au biscornu, tu vas te régaler à le broder, je l'ai fait en 2011 mais il est toujours en attente de montage... oups!<br /> <br /> Je t'envoie mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année te comble d'amour, d'amitié, de joie, que les finances soient bonnes et surtout la SANTE!
N
Tu as été gâte en belles choses <br /> <br /> J'espère que 2012 sera plus clémente pour toi <br /> <br /> Moi aussi il faut que je mette maintenant toutes les petites merveilles que j'ai eu sur mon blog et celles que j'ai faites pour les autres !!!!!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> Nanou13
P
Bonne année à toi aussi ,meilleurs voeux pour toute ta famille .<br /> <br /> Dis donc tu as battu les records de brodeuses ,tu as déjà fini ta broderie qui par ailleurs est très belle !
F
déjà!!!!!!!!!!! tu aurais pu me le porter pour que je le vois!!!!<br /> <br /> bravo!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité