Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
13 avril 2012

Pour Lya et Sohann !!

cigogne_bebe_29532cigogne_bebe_29532

Ils sont arrivés !!!

Les jumeaux de ma nièce : une petite Lya  et son frère Sohann .

Cela faisait un moment que je préparais mes cadeaux de bienvenue et que les aiguilles s' activaient !

Pour Lya, couverture de berceau en dégradé rose , modèle " sunny spread", avec la traduction en Français ici

 

Le début de ces jolis ronds...carrés !!!

sunny_spread

 

 La couverture en coton rose dégradé

plaid sunny spread rose  

et un petit range pyjama modèle de Méli

 

range_pyjama_2

 

Pour Sohann, une couverture verte dégradée

sunny_vert_c

et son petit range pyjama

range_pyjama_1

 

Le tuto de Méli est top !

 

Je me suis régalée à  coudre ces nounours  !

range_pyjama_x2

 

Bon, j' en reste là car cela fait un bon moment que je ne pouvais plus mettre une photo sur Canalblog.....................

Et cela commençait sérieusement à m' agacer !

Merci à mon dépanneur maison !!!!

La suite ce week end pour vous montrer l' avancée de mes SAl et autres...........

 

bande_3_coeurs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop symaps vos range pyjama du modèle de méli !<br /> <br /> je suis à la recherche d'un modèle et j'ai craquée pour celui-ce mais pourriez vous me donner le tuto ou les coordonnées du blog de méli pour l'obtenir <br /> <br /> cdlmt
P
super mimis toutes ces réalisations bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
D
C'est superbe, ils sont gâtés ces petits bébés.. Bonne semaien. Dilou
C
Très beau travail!<br /> <br /> les couvertures sont très belles et les souris... je craque!
B
Que de merveilles as tu confectionné, j'adore!!.bisous & bon dimanche.Brigitte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité