Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
20 juin 2013

Changement de dizaine ....

ANNI19

 

Ce mois ci, Cathie changeait de dizaine et je lui ai concocté un petit paquet douceur ! 

 

cadeau12

 

 

86439752_p

 

Au premier plan  Melle Célestine , modèle TILDA

célestine 

celestine 2

 

Accompagnée d'un coussinet personnalisé: le "Petit ABC" de Danybrod

coussinet 1

coussinet 11

coussinet 2

coussinet 4

Un régal à confectionner tout comme l'étole volantée au crochet que personne ne verra.............oups, j' ai oublié la photo !

 

Et, pour une fois, mon paquet était chez Cathie le jour "J".

Je suis trop forte !

 

 

Bon, je retourne à mes multiples encours et SAL..... 

 

 

Merci pour vos petits mots et à bientôt !!

 

 

 

86439752_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite!
T
de beaux cadeaux et de jolies créations<br /> <br /> Talou
C
Je découvre ton blog et tes petites merveilles suite à ton gentil commentaire laissé chez "mes grenouilles". <br /> <br /> Oulala l'anniversary of the heart, je ne me lasse pas de l'admirer chez les brodeuses qui l'ont terminé. Et puis, le coup de foudre +++ pour le Big Zipper que je ne connaissais pas. Allez j'ose .... tu ne brocantes pas les grilles de ce superbe Bent Creek ?
I
superbement gâtée ton amie, bravo à toi !! bises et douce journée :)
S
superbe !!! j'adore ! bisous de vacances, retour de piscine avant qu'elle ne ferme à 21H, petit dîner et repos agréable avant de reprendre des travaux dans la maison ! hihihihi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité