Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
27 décembre 2013

Patience !!

91469200

 

Noêl vient de passer avec son lot de surprises et de preuves d' amitié ..

Mais pour l'instant, il va falloir faire preuve de PATIENCE !!

patience 1c

 

patience 2c

patience 3

 

Mon troupeau s' agrandit gentiment !

Avant dernière étape du SAL de "La pensée positive"

voie du bonheur partie 4

Je profite des vacances pour me mettre à jour , broder et tricoter sans retenue !!

Je reviens vite vous montrer les présents de Noêl  !

85952886_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog , je vais essayer de faire un joli plaid pour que tu aies toujours envie de le faire !!!<br /> <br /> Je vois ton joli blog plein de point de croix , c'est chouette !<br /> <br /> à bientôt sûrement .<br /> <br /> bises .mag .
C
Superbes petites croix ! Bises !
N
Ton coussinet est adorable, cette série est superbe. Je te remercie pour tes adorables commentaires auxquels je n'ai malheureusement pas le temps de répondre, ce qui me désole... Doux dimanche. Bisous
M
J'aime beaucoup le coussinet "Patience" et ce très bel ouvrage en cours !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2014 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
S
je te souhaite une année 2014 remplie de belles et bonnes choses j'espère pouvoir venir plus souvent sur les blogs pour ma part ! hihihi ! <br /> <br /> bisous tout plein
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité