Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
16 décembre 2013

En attendant Noêl.....

bande noêl

 

Mes aiguilles ont chauffé pour essayer de me remettre un peu à jour dans mes broderies.

Il faut dire que le travail aidant, je n' avais plus trop de temps et la préparation de Noêl m' a bien  occupée !

En vrac, mes ouvrages finis de cet après midi et disposés dans ma déco de Noêl.

 

Un petit free tout craquant  de Nikyscréations

nickys c

 

 Puis le "December Word Play" de Brenda Gervais, toujours pour soutenir 4Rine   !

December word play 2

december word play

 

  Avec du retard ," October word play". 

octobre wp 1

 Quant à November, il attendra un peu ........

 Mon "Sampler story" commencé le 1er Janvier et  achevé cette semaine.

sampler story 1

 

Inutile de dire que pour le 1er Janvier prochain, je vais me la jouer bien plus modeste avec un joli Tralala !

Quant au reste, impossible de le montrer avant quelques jours......

A bientôt et merci de vos visites !

 

85952886_p

 

Publicité
Commentaires
G
Je craque sur ton Sampler Story qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. ;-)
C
Tout ceci est vraiment joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
M
de très jolies broderies chez toi!! merci d'être passée!! douce soirée
O
Bravo c 'est très joli <br /> <br /> de belles finitions !!!
B
Bravo pour toutes ces jolies réalisations, tu ne chômes pas ! Joyeuses fêtes, bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité