Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
24 janvier 2012

Anniversary of the heart ....Moonlight visitor

bande coeur

 

Imperturbable, je continue ma série avec :

Moonlight visitor

photo moonlight visitor 10 c

 

Et toujours une petite vue d' ensemble de l'ouvrage.


photo 1 à 10 c

 

L'ouvrage progresse. Je vais commencer la rangée suivante et ai déjà préparé mon petit matériel............grille et fils.

Cette fois ci, en plein coeur de l'hiver, nous allons broder  Halloween avec


" Pumpkin farm"

pumpkin farm modèle

Top départ début Février.........si je ne craque pas avant !!!

A bientôt !


bande coeur

Publicité
Commentaires
G
bravo, je me demande aussi si je ne craquerais pas avant, mais non, j'ai d'autres en cours!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gwen
D
je n'ai qu'un mot : bravo
L
C'est magnifique,mais tu vas si vite....j'en ai 2 de retard, allez je m'y colle.Bises L.BOOP
N
C'est vraiment très eau <br /> <br /> Tu fais un bel ouvrage<br /> <br /> Les couleurs sont très belles et ces petites maisons sont magnifiques<br /> <br /> Felicitaions et bonne continuation <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité