Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
26 février 2012

Kal:" Sur les ailes du goéland"

De quoi s'agit-il ???

Il s' agit d'un kal  organisé par Nicole sur son blog, pour tricoter un superbe châle !

Sacrée aventure car il y a 404 mailles à monter et une extrême  vigilance à avoir pour tricoter les 2 premières  parties .

Naturellement, j' ai dû faire et défaire plusieurs fois faute de calme et d' attention.

Mais, maintenant, le dessin est terminé et je vais attaquer le jersey et les diminutions.

Laine mohair de Fonty

laine kal goeland

Pour ce résultat !

TRICOTON

 

 A bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe et quelle patience !!!!!<br /> <br /> Mais je pense que le résultat va être magnifique car tu es une pro des aiguilles à tricoter<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nanou13
P
Eh oui ,pas évident mais tu y est arrivée . Une belle avancée ,je crois que tu as fait le plus difficile .<br /> <br /> Bises
B
Ohhh joli, vite la suite.Bisous L.BOOP
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité