Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
20 octobre 2012

Qu' est ce que je dois faire ...................................

bande noeuds

 

Oui, qu' est ce que je dois faire ????

Mon facteur est passé aujourd'hui et m' a déposé ces jolis paquets roses  qui proviennent de chez Cathie !!

cathie octobre 2012 c

Seulement voilà, je ne peux les ouvrir que lundi, si je m' en tiens à une date bien précise !!!

Il ne me reste plus qu'à patienter ou alors à tricher !!

Remarquez c' est ce soir que je suis sensée souffler.............. plein de bougies  car, demain je travaille  et lundi, tout le monde aura repris le chemin du travail ou de l' école.

Bon, pour ne rien vous cacher, j' ai déjà ouvert les gourmandises et gouté un délicieux  petit crumble aux fraises "Traou Mad de Pont Aven" !

Quel supplice !

 

Je tiens, je tiens pas .............................

 

bande noeuds

 

EN attendant, j' ai commencé  le SAL de Vava et je prépare mes "jolis paquets  de noêl" .

Petit aperçu du tout début

jolis paquets vava c

 

 

Décision prise......................... 

L'ouverture se fera  lundi .

Comme je serai toute seule,cela me mettra du baume au coeur !!

 

Mille bisous Cathie !!!!!

Et MERCI !!!!!

bande noeuds

Publicité
Commentaires
M
Super la tablette, Sylvie en avait une au dernier salon (Breuil) et je me suis amusée avec!!! C'est clair, lumineux et facile..., déjà un cadeau...Biz!!!
D
Tu n'as plus qu'à patienter et .. rêver ..<br /> <br /> Bizz
M
Que tu es SAGE !!!!!
N
il faut attendre......... la surprise sera plus grande encore après toutes ces minutes <br /> <br /> allez....... tiens bon..... plus que deux jours....... hi hi <br /> <br /> bisou<br /> <br /> nanou13
P
Tu as du courage d'attendre ! Mais est ce ton anniversaire ou c'est un échange ???<br /> <br /> Si c'est le cas ,je te souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité