Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
29 octobre 2013

Gâtée .......encore une fois !!!

ruban

Une surprise était dans ma bal aujourd'hui, de la part d' Anne marie " Nanou 13" qui  a pensé à mon anniv !!

Et je suis encore gâtée.

Un joli torchon, des ciseaux et une trousse de brodeuse comme elle sait si bien les réaliser !!!

nanou 1c

Elle sait que j' aime tricoter .

Je peux préparer l'hiver tranquillement  avec tous ces modèles de snood ainsi qu' avec ce nouveau ruban de Katia qui permet de faire des écharpes en 2h..............

Je ne connaissais pas du tout et le coloris me plaît beaucoup.

Y' a plus qu'à........

nanou 3

La trousse de brodeuse en détails......

pochette nanou 1

Personnalisée, avec les aiguilles et la paire de ciseaux

pochette nanou 2

Merci Nanou !!!!!!

Ces marques d' amitié me font chaud au coeur.

ruban

Merci aussi à Fanie qui elle m' a fait découvrir le "chouette kit".....

Il est un peu, beaucoup, trèsssssss froissé à force d' être trituré !

chouette kit 1

Donc, je peux faire un châle ( commencé), une pochette avec la toile enduite , des bijoux etc...... selon l' envie !!

chouette kit 2

Qui a dit que je n'avais pas d' occupation !

Heureusement que je suis en vacances pour une semaine. .

Les aiguilles chauffent pour commencer à préparer les "chut" de Noêl.

De toute façon, il ne fait que pleuvoir, alors, j'ai une bonne excuse !!

 

 

Photo de dernière minute pour Val ..........

"Le Big Zipper" de Bent Creek encadré depuis cet été  !!!

big zipper BC 1

Et voilà, c' est fini pour aujourd'hui.

Je retourne à mes aiguilles.......  mais lesquelles ????

 

 

1000 mercifleurs
ShabbyBlogsDividerK

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ta visite sur mon blog cela me permet de connaitre à mon tour ton univers<br /> <br /> ou j'ai vu de belles créations belle journée<br /> <br /> Talou
T
merci pour ta visite sur mon blog cela me permet de connaitre à mon tour ton univers<br /> <br /> ou j'ai vu de belles créations belle journée<br /> <br /> Talou
O
bonjour, merci pour ta visite je découvre ton blog avec plaisir <br /> <br /> Voilà un beau présent pour de belle création bonne journée
S
j'espère que tu en auras bien profité pour faire de belles choses ! belle soirée à toi (ici, sûrement un peu de tricot !) bisous
D
de beaux cadeaux comme j'aimerais en recevoir!<br /> <br /> c'est encore plus motivant de faire de jolis tricots et de belles broderies avec tout ça<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie encadrée,bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité